AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flood party !!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Florinouxxx
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Flood party !!!   Dim 12 Oct - 19:03

Le flood c'est par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terms4.1fr1.net
Kosa
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Dim 12 Oct - 22:10

C'est nul, y'a pas de vodka ici :'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florinouxxx
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Dim 12 Oct - 22:14




La vodka Caylebien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terms4.1fr1.net
Zeratul
Elève de la classe
avatar

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Dim 19 Oct - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Déchet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Lun 20 Oct - 16:14

bon aller tournée générale (c'est gratuit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florinouxxx
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Lun 20 Oct - 23:32

C'est ouf, j'adore mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terms4.1fr1.net
Marty
Elève de la classe
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Lun 20 Oct - 23:39

sondage :
vous préférez manger des plaques d'égoût ou alors un régime de tronc d'arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mcfly-is-back.skyrock.com
Eric
Déchet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Mar 21 Oct - 18:53

quel choix....les deux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THz
Elève de la classe
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Mer 22 Oct - 13:51

salut les gars j'apporte la vod, ca vous dit ?
J'ai aussi du redbull pour accompagner ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom-nissart
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Mer 22 Oct - 15:55

c'est abusé n'empêche, la philo c'est la matière ou il y a le plus de cours déjà enregistré à égalité avec la physique/ chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopold
Elève de la classe
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Mer 22 Oct - 17:48

je rappelle qu'il y a contrôle Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THz
Elève de la classe
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Mer 22 Oct - 17:53

ouais enfin samedi soir quoi santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Déchet


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Jeu 23 Oct - 16:05

pour bien commencé les vac's quoi de mieux qu'un contrôle foiré? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léopold
Elève de la classe
avatar

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Jeu 23 Oct - 18:43

un contôle foiré et une heure de philo avec vargas (pour le groupe 1)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosa
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Jeu 23 Oct - 20:37

Flo tu sors, change moi c'te version de saturday night fever tidisuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florinouxxx
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Jeu 23 Oct - 20:50

xD, ouais je sais c'est de la merde, mais j'ai pas trouvé mieux sur deezer.

Deezer is shit !!

Donc si tu veux tu peux t'en occuper, j'ai la flemme de faire mon propre lecteur et d'héberger mes zik' sur un ftp x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terms4.1fr1.net
Rom-nissart
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Ven 24 Oct - 20:05

aller c'est bientôt les vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom-nissart
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Ven 24 Oct - 20:07

oh les gars y'a du monde de co ce soir alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom-nissart
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Ven 31 Oct - 22:21

sa faiblie les gars il n'y a plus personne qui se lache dans le flood... alez y c'est permis elephant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Florinouxxx
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Ven 31 Oct - 22:49

Mais nan mais y'a une section flood, mais les gens ils floodent partout sauf ici -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://terms4.1fr1.net
THz
Elève de la classe
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Sam 1 Nov - 17:59

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kosa
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 106
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Sam 1 Nov - 21:42

'Tain jme fais chier <.<'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom-nissart
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Sam 1 Nov - 22:55

ah ben c mieu mdr jme senté seul moi la^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rom-nissart
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 75
Age : 27
Date d'inscription : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Sam 1 Nov - 22:55

putin j'en é marre de bossé é jve pa fére mé" devoirs apré sa me soule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THz
Elève de la classe
avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 22/10/2008

MessageSujet: Re: Flood party !!!   Dim 2 Nov - 0:04

en plus faudrait revoir un peu ce qu'on a fait histoire de pas réviser comme un malade en mai quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flood party !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood party !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le Tea Party....
» Star party en suisse
» Flood (Marie de M. Mère de J.)
» SKINS PARTY
» [5è] Policier : une murder party ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminales S4 :: Espace détente :: Cafet'-
Sauter vers: